Ce jeudi 7 décembre, on vote pour se réinventer !

Ce jeudi 7 décembre, on vote pour se réinventer !
Ce jeudi 7 décembre, on vote pour se réinventer !
La refondation du Parti Socialiste appartient en premier lieu à ses militant.e.s. C’est la conviction profonde de la fédération PS de Paris et de notre section depuis plusieurs mois. Pour que cela se traduise dans les faits, nous organisons le 7 décembre, les Assemblées Générales de la refondation. Moment démocratique inédit, chaque militant pourra participer à l’une des 5 AG qui auront tout lieu les mêmes jours pour amender le texte issu de la consultation des sections et qui sera porté par la fédération au niveau national.
Rendez-vous est donné pour les adhérent.e.s du 12e arrondissement à partir de 19h à l’AGECA (177, rue de Charonne, M° Charonne). Il est possible de venir plus tard dans la soirée et de prendre part au vote comme au débat.
Dans notre section comme dans chaque section de Paris, les militant.e.s ont travaillé sur des propositions de modification des statuts afin de remettre à plat les structures de notre parti : ouvert, transparent, efficace pour porter les valeurs socialistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *