Comme tu le sais peut-être, suite aux élections municipales, plusieurs élections législatives partielles sont organisées au cours du mois de septembre en France et, plus particulièrement, en Île-de-France.

La campagne pour l’élection législative partielle de la 9e circonscription du Val-de-Marne (Alfortville-Vitry) est particulièrement importante  et nous avons besoin de nous mobiliser fortement pour conserver la seule circonscription PS du département.

Afin de mobiliser largement et d’assurer une forte présence militante sur les différents temps de campagne, le soutien des militant.e.s francilien.ne.s serait un plus indéniable.

Ainsi, nous te transmettons les prochains événements locaux où tu es le bienvenu si tu le souhaites.

  •  Vendredi 10h-12h : marché de la rue de Rome (Alfortville)
  •  Samedi 10h-12h : marché de la place Carnot (Alfortville)
  •  Samedi 10h-12h : marché du centre-ville de Vitry (place du marché)
  •  Dimanche 10h-13h : marché du centre-ville d’Alfortville (angle rue Paul Vaillant-Couturier et rue Louis Blanc)

Nous te rappelons également que nous avons besoin d’assesseurs pour aider à la tenue des bureaux de vote. Ceux-ci doivent être électeurs sur le département du Val de Marne.

Tu veux aider la campagne sur la circonscription ? Il te suffit de te signaler auprès de la fédération du 94 par courriel à fede94@parti-socialiste.fr sans oublier de m’en tenir informé par retour d’e-mail.

Crédits photo : Mathieu Delmestre